DOMAINE DES TERRES ROUGES

Une sélection stricte des matières premières

Domaine des Terres Rouges met un point d’honneur à limiter son impact environnemental lié aux transports de marchandises. En réduisant les distances pour s’approvisionner au plus proche, l’entreprise veille à limiter son empreinte carbone. Cette recherche permanente de fournisseurs locaux (agriculteurs, artisans, verriers ou imprimeurs) permet également de nouer des partenariats de confiance, de faire vivre des entreprises locales et de préserver des bassins d’emploi.

Domaine des Terres Rouges accorde une attention toute particulière à l’origine de ses matières premières alimentaires en privilégiant les agriculteurs engagés dans une démarche d’agriculture raisonnée ou biologique.

Soucieux d’apporter le meilleur à ses consommateurs, Domaine des Terres Rouges sélectionne avec soin ses matières premières pour constituer ses recettes en faisant appel à une filière agricole locale. La moutarde et le raifort font ainsi l’objet de toutes les attentions afin que leur culture se perpétue en Alsace.

Mode de paiement
Mastercard / Visa / Paypal
Paiement
sécurisé
Livraison offerte
dès 35€ d'achat