Temps de préparation : 25 min
Temps de cuisson : 15 min
Ingrédients :
2 pavés de saumon
2 cuil. à s. de vinaigre de pulpe de Framboise
1,5 cuil. à s. de sauce de soja
1 cuil. à s. de miel
1 cuil. à s. de crème semi-épaisse
quelques baies roses
1 cuil à s. d’huile d’olive
fleur de sel
Préparation :
Dans un bol mixer, ajouter : les 2 cuil. à s. de vinaigre de pulpe de Framboise + la sauce de soja + le miel + 1 cuil. à s. de crème semi-épaisse. Mixer. Important : réserver 2 cuil. à café de cette sauce aux framboises que vous utiliserez au moment de servir le poisson, le reste sera destiné à la cuisson.
Préparez votre papier cuisson pour réaliser les papillotes. Au centre de chaque papillote, verser 1 cuil. à s. d’huile. Déposer les pavés de saumon. Verser la sauce aux framboises destinée à la cuisson sur les pavés. Déposer quelques baies roses. Refermer les papillotes de façon hermétique. Vous pouvez ajouter une couche d’aluminium autour. Les déposer dans une poêle et faire cuire à feu doux 10 à 15 minutes, selon votre goût.
Une fois cuits, dresser les pavés dans les assiettes et sur chacun : verser 1 cuil. à café de sauce aux framboises mise de côté.
(344) (0)